De quoi parle cette formation ?

  • Identifier les plus grands irritants et comment les éviter pour optimiser ses ventes en ligne

  • Quoi améliorer pour réduire les abandons de paniers d'achats

  • Des trucs et astuces pour améliorer l'expérience client en ligne

Visionnez les extraits de la formation dès maintenant


Le contenu de la formation

  • 1

    Introduction

    • Ce que cette formation vous apprendra

  • 2

    Irritant #1

    • Que devrait contenir une bonne fiche produit?

  • 3

    Irritant #2

    • Les photos de mauvaise qualité

  • 4

    Irritant #3

    • Les frais cachés et les délais

  • 5

    Irritants #4 et #5

    • Les paniers d'achat et la disponibilité des stocks

  • 6

    Irritant #6

    • Le temps de chargement des pages

  • 7

    Irritants #7, #8 et #9

    • Sécurité, retours et mauvaises surprises

  • 8

    Irritant #10

    • Les recommandations

  • 9

    Atelier

    • Diagnostic expérience client : irritants en ligne

  • 10

    Avant de quitter

    • Donnez-nous votre opinion

À propos de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches

  • Un répertoire agro

    La Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches compile les coordonnées des entreprises du territoire pour leur donner plus de visibilité et les aider à vendre plus à une clientèle commerciale.

  • Les Arrêts Gourmands

    Les Arrêts Gourmands sont un regroupement d'entreprises, d'organisations et d'événements gourmands de la Chaudière-Appalaches. Les Arrêts Gourmands mettent en avant le SAVOIR-FAIRE GOURMAND et les produits de la région.

  • Des formations

    La TACA offre 18 formations en marketing et communication conçues spécialement pour les producteurs et agrotransformateurs de la Chaudière-Appalaches.

Merci à nos partenaires

Ce projet est financé par l'entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.