De quoi parle cette formation ?

  • Se sensibiliser à l’expérience utilisateur en ligne et à son importance

  • Créer un site web axé sur les besoins et le parcours client

  • Organiser la structure et le contenu du site web pour optimiser ses performances

Visionnez les extraits de la formation dès maintenant


Contenu de la formation

  • 1

    Introduction

    • Ce que cette formation vous apprendra

  • 2

    Quoi mettre en place dès le départ

    • Connaître ses cibles et le parcours client en ligne

  • 3

    Parlons contenu

    • Optimiser le contenu et organiser l'information

  • 4

    Des pages web efficaces

    • Structurer les pages

  • 5

    L'atelier

    • Optimiser l'expérience client web à travers son parcours.

  • 6

    Documentation

    • Optimiser l’expérience client web à travers son parcours.

  • 7

    Avant de quitter

    • Donnez-nous votre opinion

À propos de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches

  • Un répertoire agro

    La Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches compile les coordonnées des entreprises du territoire pour leur donner plus de visibilité et les aider à vendre plus à une clientèle commerciale.

  • Les Arrêts Gourmands

    Les Arrêts Gourmands sont un regroupement d'entreprises, d'organisations et d'événements gourmands de la Chaudière-Appalaches. Les Arrêts Gourmands mettent en avant le SAVOIR-FAIRE GOURMAND et les produits de la région.

  • Des formations

    La TACA offre 18 formations en marketing et communication conçues spécialement pour les producteurs et agrotransformateurs de la Chaudière-Appalaches.

Merci à nos partenaires

Ce projet est financé par l'entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.