De quoi parle cette formation ?

  • Comment mettre en place des appels à l'action efficaces ?

  • Comment faciliter la vie du client même en ligne ?

  • Les meilleures stratégies pour stimuler l'achat

Visionnez les extraits de la formation dès maintenant


Contenu de la formation

  • 1

    Introduction

    • Ce que cette formation vous apprendra

  • 2

    Outils d'amélioration

    • Configurer les bons outils d'automatisation

  • 3

    Promotions et incitatifs

    • Stratégies incitatives à l'achat

  • 4

    Appels à l'action

    • Créer des call-to-action efficaces

  • 5

    Derniers conseils

    • Faciliter la vie du client

  • 6

    Avant de quitter

    • Donnez-nous votre opinion

À propos de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches

  • Un répertoire agro

    La Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches compile les coordonnées des entreprises du territoire pour leur donner plus de visibilité et les aider à vendre plus à une clientèle commerciale.

  • Les Arrêts Gourmands

    Les Arrêts Gourmands sont un regroupement d'entreprises, d'organisations et d'événements gourmands de la Chaudière-Appalaches. Les Arrêts Gourmands mettent en avant le SAVOIR-FAIRE GOURMAND et les produits de la région.

  • Des formations

    La TACA offre 18 formations en marketing et communication conçues spécialement pour les producteurs et agrotransformateurs de la Chaudière-Appalaches.

Merci à nos partenaires

Ce projet est financé par l'entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.