Pourquoi suivre cette formation ?

  • Comprend ce qu’est une proposition de valeur et savoir comment l’utiliser au quotidien dans ton entreprise.

  • Évalue combien tu devrais en avoir (oui oui, on peut en avoir plus qu’une!)

  • Apprends la démarche à faire pour la déterminer

  • Analyse avec moi des campagnes publicitaires réelles qui la mettent de l’avant

Contenu de la formation

Des micro-leçons courtes et dynamiques

  • 1

    Avant de commencer

    • Rappelle-toi que...

  • 2

    Micro-leçons

    • Intro+ description : Qu'est-ce-qu'une proposition de valeur ?

    • Comment et où utiliser la proposition de valeur au quotidien ?

    • Combien dois-je avoir de proposition de valeur ?

    • La démarche à compléter pour déterminer ta proposition de valeur

    • Des exemples concrets

  • 3

    Prochaines étapes

    • Avant que tu quittes...

    • Plus de ressources pour toi!

Ton experte en proposition de valeur

Experte en marketing

Anne-Emilie Sicard

Stratège en marketing, Anne-Emilie cumule plus de 10 années d’expérience en stratégie marketing, de mise en marché de produits de consommation et en gestion de projets dans des entreprises de différents types et tailles. Ciblant les enjeux de façon précise, grâce à un accompagnement concret et dynamique, elle rassemble les forces des différents départements pour mettre en place des solutions profitables.