Pourquoi suivre cette formation?

Trop d'entreprises communiquent à tâtons, en créant des outils de communications au fur et à mesure. Cette micro-leçon vous aidera à :

  • Imager l'importance de la stratégie et son utilité.

  • Comprendre à quoi sert la stratégie de communication dans votre entreprise.

  • Réfléchir à la possibilité de contourner la communication d'entreprise.

Course curriculum

  • 1

    Bienvenue dans cette leçon

    • Introduction

  • 2

    Micro-leçon : Planifier, est-ce vraiment nécessaire?

    • Ma vision de la stratégie de communication

Ton experte en communication d'entreprise

Experte en communication

Marilyn Grenier

Marilyn est stratège en communication. Marilyn cumule près de 10 ans d’expérience en planification stratégique et plus de 15 ans en événementiel. Proactive, elle propose des actions de marketing et de communication qui correspondent à votre réalité afin d’obtenir les résultats souhaités. Toujours en mode solutions, elle sait innover en matière de stratégie et s’adapter aux enjeux. Elle vous accompagne dans l’intégration des processus communicationnels et s’assure que vous et vos employés comprennent et êtes à l’aise d’utiliser les outils implantés.