Formation 6 : Les KPI des 5 principales plateformes de marketing numérique
Série «Meilleures pratiques de communication».
Analysez votre site web et votre SEO grâce à vos statistiques sur Google Analytics
Quels indicateurs pour mesurer les performances d'un blogue et d'une infolettre et où trouver les données ?
Facebook et Instagram : quoi observer pour mesurer son taux de succès ?
Ce que cette formation vous apprendra
Site web : Critères de performance
Site web : Où trouver les statistiques
Blogue : indicateurs de performance et où trouver les données
Infolettre : quoi observer et où trouver les données?
Critères de performance Facebook
Analyse des rapports de contenu et KPI Facebook et Instagram
Et si vous aviez vos propres KPI?
Créer un plan d'action simple pour vos communications d'entreprise
Niveau 1 : créer un tableau aide-mémoire
Niveau 2 : Priorités trimestrielles et liste d'actions prioritaires
Niveau 3 : élaborer un calendrier et un budget d'actions de communication
Aide-mémoire des KPI
Outil pour atelier Niveau 1 : Créer un mini plan
Outil pour atelier Niveau 2 : Priorités trimestrielles
Outil pour atelier Niveau 3 : calendrier et budget d'actions
Outil de rédaction des messages clés (voir formation 4 pour les instructions)
Donnez-nous votre opinion
Ce projet est financé par l'entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.