De quoi parle cette formation ?

  • Définir vos cibles et rédiger des messages clés efficaces

  • Comprendre la complémentarité des outils de communication et les faire travailler ensemble

  • Comprendre les 3 types de moyens de communication et bien les choisir

Visionnez les extraits de la formation dès maintenant


Contenu de la formation

  • 1

    Introduction

    • Introduction

  • 2

    Étape 3 : Définir vos cibles et vos messages clés

    • Établir vos cibles et comprendre les messages clés

    • Comment rédiger un message clé?

  • 3

    Étape 4 : choisir les moyens et structurer les actions de communication

    • Comprendre la complémentarité des outils

    • Choisir les moyens et les structurer selon le cheminement client

  • 4

    Conclusion

    • Conclusion

  • 5

    Avant de partir

    • Donnez-nous votre opinion

À propos de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches

  • Un répertoire agro

    La Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches compile les coordonnées des entreprises du territoire pour leur donner plus de visibilité et les aider à vendre plus à une clientèle commerciale.

  • Les Arrêts Gourmands

    Les Arrêts Gourmands sont un regroupement d'entreprises, d'organisations et d'événements gourmands de la Chaudière-Appalaches. Les Arrêts Gourmands mettent en avant le SAVOIR-FAIRE GOURMAND et les produits de la région.

  • Des formations

    La TACA offre 18 formations en marketing et communication conçues spécialement pour les producteurs et agrotransformateurs de la Chaudière-Appalaches.

Merci à nos partenaires

Ce projet est financé par l'entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.